Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer - 1

La taille de l'appartement: 60 sq.m.²

Cet appartement rez de chaussée dispose d'une chambre double, une chambre avec deux lits simples, salon avec un canapé-lit double très confortable compiled avec cuisine entièrement équipée.Au jardin privé avec la vue sur la mer, vous pourrez profiter de vos boissons et dîners. Cet appartement peut accueillir 6 adultes et un lit bébé. Chaque jour, les serviettes sont changées et tous les trois jours. Nettoyage tous les jours (09h30 - 15h00).

Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Arrivée à 14h00 - départ à 10h30

En savoir plus

Appartement Deluxe

 

La taille de l'appartement: 45 sq.m²

Cet appartement rez de chaussée dispose d'une chambre avec lit king size, salle de séjour avec un lit simple et un canapé-lit très confortable compiled avec cuisine entièrement équipée.Au jardin privé avec la vue sur la mer, vous pourrez profiter de vos boissons et dîners.Ceci L'appartement peut accueillir 6 adultes et un lit bébé. Chaque jour, les serviettes sont changées et tous les trois jours. Nettoyage tous les jours (09h30 - 15h00).

Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Arrivée à 14h00 - départ à 10h30

En savoir plus

Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer - 3

La taille de l'appartement: 50 sq.m.²

Cet appartement au premier étage dispose d'une chambre double, une chambre avec deux lits simples, salle de séjour avec un canapé-lit double très confortable compiled avec cuisine entièrement équipée. De la véranda principale avec la vue latérale sur la mer, vous pourrez déguster vos boissons et dîners. L'appartement peut accueillir 6 adultes plus un lit bébé. Arrivée à 14 h 00 - départ à 10 h 30. Chaque jour, deux changements de serviettes et tous les trois jours. Nettoyage tous les jours (09h30 - 15h00).

Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement

En savoir plus

Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer - 2

Taille de l'appartement: 52 m²

Cet appartement au premier étage sud dispose d'une chambre double avec véranda vue mer, une chambre avec deux lits simples, salon avec un canapé-lit double très confortable compiled avec cuisine entièrement équipée. De la véranda principale avec vue sur la mer, vous pourrez déguster vos boissons et avoir vos dîners.Cet appartement peut accueillir 6 adultes plus un lit bébé.Tous les serviettes de deux jours changent et tous les draps de trois jours. Nettoyage tous les jours (09h30 - 15h00).

Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Arrivée à 14h00 - départ à 10h30

En savoir plus

Luxurious villas

We have at your disposal villas, maisonettes and houses with or without a swimming pool.

This type of properties are not bookable online contact for more info and photos please at [email protected] or call directly  0030 6972085183.

En savoir plus

Maisonette vue panoramique

Maison de deux étages avec vue panoramique sur la baie d'Agios Georgios et la petite île de Despotico où se trouve le temple d'Apollonas. Le rez de chaussée est entouré de grandes vérandas a une chambre avec deux lits simples, salon avec un canapé-lit, cuisine entièrement équipée avec table à manger, une salle de bain avec machine à laver. Le premier étage dispose d'une grande véranda où vous pourrez profiter du coucher du soleil a deux chambres avec deux lits simples et un lit double plus une salle de bains. La maisonnette est jusqu'à la colline (route escarpée ascendante) d'Agios Georgios 10 klm du village d'Antiparos et 600 mètres de la plage peut accueillir jusqu'à sept personnes.Le ménage , les draps et les serviettes sont changés tous les trois jours.
Numéro de licence 1055391.

En savoir plus
;

Two-Bedroom Apartment with Sea View 1

Apartment size: 60 sq.m.²

This ground floor apartment has one double bedroom,one bedroom with two singles beds,living room with a double sofa bed very comfortable combined with fully equiped kitchen.At the private garden with the stanning sea view you can enjoy your drinks and have your dinners.This apartment can accomodate 6 adults plus one baby cot.Every two days towels change and every three days sheets. Cleaning every day (09:30 - 15:00).

Free WiFi and parking are provided. Check in 14:00 p.m - check out 10.30a.m

Learn More

Deluxe Apartment

Apartment size: 45 sq.m²

This ground floor apartment has one bedroom with king size bed,living room with a single bed plus a sofa bed very comfortable combined with fully equiped kitchen.At the private garden with the stanning sea view you can enjoy your drinks and have your dinners.This apartment can accomodate 6 adults plus one baby cot.Every two days towels change and every three days sheets. Cleaning every day (09:30 - 15:00).

Free WiFi and parking are provided. Check in 14:00 p.m - check out 10.30a.m

Learn More

Two-Bedroom Apartment with Sea View 3

Apartment size: 50 sq.m.²

This first floor apartment has one double bedroom,one bedroom with two singles beds,living room with a double sofa bed very comfortable combined with fully equiped kitchen.From main veranda with the side sea view you can enjoy your drinks and have your dinners.This apartment can accomodate 6 adults plus one baby cot. Check in 14:00 p.m - check out 10.30a.m.Every two days towels change and every three days sheets. Cleaning every day (09:30 - 15:00).

Free WiFi and parking are provided.

Learn More

Two-Bedroom Apartment with Sea View 2

Apartment size: 52 sq.m.²

This south first floor apartment has one double bedroom with front sea view veranda,one bedroom with two singles beds,living room with a double sofa bed very comfortable combined with fully equiped kitchen.From main veranda with the stanning sea view you can enjoy your drinks and have your dinners.This apartment can accomodate 6 adults plus one baby cot.Every two days towels change and every three days sheets. Cleaning every day (09:30 - 15:00).

Free WiFi and parking are provided. Check in 14:00 p.m - check out 10.30a.m

Learn More

Luxurious villas

We have at your disposal villas, maisonettes and houses with or without a swimming pool.

This type of properties are not bookable online contact for more info and photos please at [email protected] or call directly  0030 6972085183.

Learn More

Maisonette panoramic view

Two levels maisonette with panoramic view of Agios Georgios bay and Despotico small island where Apollonian temple is located. The ground floor is surrounded with large verandas has one bedroom with two single beds,living room with a single sofa bed, full equipped kitchen with dinning table ,one bathroom with washing machine .The first floor has a big veranda where you can enjoy the sunset has two bedrooms with two singles beds and one double bed plus a bathroom .The maisonette is up to the hill (uphill steep road) of Agios Georgios 10 klm from Antiparos village and 600 meters from the beach can accommodate up to seven people.The housekeeping ,linen and towels are changed every three days .

Licence number 1055391.

 

Learn More
;